Kunai Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum de Kunai-Online:
http://www.kunai-online.fr
Rendez vous sur le nouveau forum !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Petit Sondage] Organisations

Aller en bas 
+7
freakyeye
bamaba
Hibird
Paki King
Arutshi
LaKich
TonTon
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TonTon
Sardine en boîte
Sardine en boîte
TonTon


Messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2009

[Petit Sondage] Organisations Empty
MessageSujet: [Petit Sondage] Organisations   [Petit Sondage] Organisations Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:31

Bien le bonjour, comme vous le savez, Kunai Online ne respecte pas complétement le manga Naruto, c'est donc à vous de créer vos propres clans et de partir à la conquête du monde ninja.

Venons en à mon sondage, je voudrais simplement savoir qui compte créer une guilde (clan) et se qu'il voudrait voir apparaitre dans le jeu pour ameliorer le principe de guilde.(Rangs de guilde, maison de guilde etc..)

Voici un petit schéma à suivre pour poster vos idée :

Code:
Nom du clan :
Description rapide :
Idée :
Autre :

Merci d'avance pour vos réponses, n'oubliez pas,
C'est vous qui écrivez l'histoire de Kunai Online Wink


Dernière édition par TonTon le Ven 17 Avr - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaKich
Membre VIP
Membre VIP
LaKich


Messages : 222
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : dans le four

[Petit Sondage] Organisations Empty
MessageSujet: Re: [Petit Sondage] Organisations   [Petit Sondage] Organisations Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:44

Nom du clan : Chaos_Légion
Description rapide : Une armée de gens maitrisant l'art de la nécromancie
Idée : Bannière pour les clan(cape, etc..)
Autre : Bin......presser que sa sorte xD

Bonne continuation. Wink


Dernière édition par LaKich le Ven 17 Avr - 17:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecereturn.fr/
TonTon
Sardine en boîte
Sardine en boîte
TonTon


Messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2009

[Petit Sondage] Organisations Empty
MessageSujet: Re: [Petit Sondage] Organisations   [Petit Sondage] Organisations Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:15

L'idée de la bannière est retenue, par faute de moyen on ne pourra l'afficher que sur le site dans la partie où vous pourrez voir l'état des zones.

Ca devrait se présenter de cette façon :

Zone 1 détenue par Chaos_Légion : [Ta Bannière]

Zone 2 détenue par Les Schtroumpf du Pacifique : [Leur Bannière]

J'aurais peut être une idée plus tard pour faire apparaitre ta bannière dans le jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
LaKich
Membre VIP
Membre VIP
LaKich


Messages : 222
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : dans le four

[Petit Sondage] Organisations Empty
MessageSujet: Re: [Petit Sondage] Organisations   [Petit Sondage] Organisations Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:02

Okii Very Happy
Mais ce n'est qu'une proposition, si cela n'est pas possible, c'est pas grave x)
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecereturn.fr/
Arutshi
Membre VIP
Membre VIP
Arutshi


Messages : 487
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 29
Localisation : Entrain de discuter avec le hokage

[Petit Sondage] Organisations Empty
MessageSujet: Re: [Petit Sondage] Organisations   [Petit Sondage] Organisations Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:06

Donc moi je ne suis pas très fort en se qui est organisation donc moi je voudrais demander si Tonton et Gege vont faire leur guilde ?

Sinon en idée j'ai des p'tis truc:

-Rang bon sa je crois que c'est bon.
-Enclos pour si il y aurait des monture jore chevaux, phénix etc ...
-Oué maison de guilde pour récupéré des point de chakra ou de vie.
-Un panneau d'affichage fais pour que les guildes demande la guerre a une autre guilde.
-Un emblème au-dessus du personnage (l'emblème de la guilde).
-Et puis surtout et trés important un chat pour la guilde.

Bref vous avez bien compris j'ai pleins d'idées je l'éditerais au fur et a mesure que j'ai des idées !

Sinon, bas bon courage Wink


Signé: Arutshi
Revenir en haut Aller en bas
TonTon
Sardine en boîte
Sardine en boîte
TonTon


Messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2009

[Petit Sondage] Organisations Empty
MessageSujet: Re: [Petit Sondage] Organisations   [Petit Sondage] Organisations Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:40

J'aime bien tes idées, c'est à voir.
Sinon pour ta question, moi en tout cas je ne ferais pas de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Arutshi
Membre VIP
Membre VIP
Arutshi


Messages : 487
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 29
Localisation : Entrain de discuter avec le hokage

[Petit Sondage] Organisations Empty
MessageSujet: Re: [Petit Sondage] Organisations   [Petit Sondage] Organisations Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:04

Oki merci pour cette réponse aussi rapide !

Donc tous bien réfléchie je vais faire ma ptite guilde !

Alors voilà pour les information sur la guilde:


Nom du clan et description : La guilde s'appellera *Finition* !
Description rapide : Pour moi la guilde est avant tous un regroupement de personnes ayant des objectifs communs. Donc c'est pour sa qu'il est bon d'avoir des partenaires sur qui on compte beaucoup et si vous avez besoin de faire un monstre très fort rien de mieux de demander service à des personnes (IRL) pour vous aidez ou pour faire un guerre contre une guilde n'est-ce pas super, et quand vous arrivez sur Kunai online que l'on vous dise bonjours exemples :
-Lu la guilde !
-Salut !
-Hello !
-Plop !
-Bjr !
-Voulez vous faire une quete avec moi très difficile ?
-Oué !
-Cool !
-Oui !
C'est sa l'intérêt d'avoir une guilde, vous comprenez ?
C'est pour cela que la guilde Finition sera la pour vous! N'attenter pas elle est déjà la !


Idée
: J'ai déjà fais par de mes idées.

Autre :Donc voilà si vous êtes d'accord pour intégré la guilde Finition n'attendez pas !
A oui j'allais oublier il y aura un forum de la guilde Finition quand le jeux sortira !
Revenir en haut Aller en bas
Paki King
Membre
Membre



Messages : 526
Date d'inscription : 03/03/2009

[Petit Sondage] Organisations Empty
MessageSujet: Re: [Petit Sondage] Organisations   [Petit Sondage] Organisations Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:51

Nom du clan :
Los Diablos

Description rapide :
Un clan ou il y a une bonne ambiance! on se marre on se vanne entre nous ! et surtout on aime le combat Twisted Evil
Tous d'abord quand on se connecte on se salut! n'hésiter pas à parler on va pas vous mordre !
Si vous avez besoin d'aide on vous aideras n'hésiter pas à demander de l'aide.
Quiconque tueras un de nos membres se fera tuer un jour ou l'autre.
Twisted Evil


Idée :
Pourquoi ne pas avoir une partie réserver aux membre des clans? exemple:
Los Diablos aurais sont propre sous forum que seul leurs membres pourrais voir et personne d'autre apart les admins (normale^^) comme sa pas la peine de faire un autre forum.


Autre :
On tueras tous ceux qui s'opposeront à nous
Twisted Evil


Dernière édition par Paki King le Sam 18 Avr - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hibird
Membre
Membre
Hibird


Messages : 26
Date d'inscription : 18/04/2009

[Petit Sondage] Organisations Empty
MessageSujet: Re: [Petit Sondage] Organisations   [Petit Sondage] Organisations Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:15

Nom du clan : Black Star
Description rapide : Les Black Star n'aiment pas trop les combats à mort mais ils préfèrent combattre et montrer leur force et leur courage. Ils n'aiment pas se laisser faire par contre. Ils ne préfèrent avoir aucun traître.
Idée : Avoir un objet comme une arme ou un vetêment pour représenter la guilde (clan). Aussi, il pouvait avoir des pactes entre guildes aussi, sa serait bien ! Sa serait bien qu'il y aurait une forge pour chaque guilde pour créer des armes de Naruto si vous le pouvez ! Mais il faudrait aller chercher les objets pour créer les armes
Autre : Tous ceux qui se fiche de nous, le regretteront !
Revenir en haut Aller en bas
TonTon
Sardine en boîte
Sardine en boîte
TonTon


Messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2009

[Petit Sondage] Organisations Empty
MessageSujet: Re: [Petit Sondage] Organisations   [Petit Sondage] Organisations Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:33

Paki, pour ton idée j'y avais déjà pensé, on va juste attendre que le jeu soit sorti et que chaques clans compte un certain nombre de membres.
Hibird, ton idée se rapproche de celle de Lakiche, je l'ais donc déjà envisagée.
Revenir en haut Aller en bas
Paki King
Membre
Membre



Messages : 526
Date d'inscription : 03/03/2009

[Petit Sondage] Organisations Empty
MessageSujet: Re: [Petit Sondage] Organisations   [Petit Sondage] Organisations Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:38

ok tant mieux^^
Et on est limité à combien de membre par clan? illimité?xD
Et sinon on pourrais commencer à recruter se faire les groupes non?
Exemple:Los Diablos en rouge(Enfaite si c'est possible j'aimerais réserver cette couleur ^^),Black star en bleu ect?
Revenir en haut Aller en bas
Hibird
Membre
Membre
Hibird


Messages : 26
Date d'inscription : 18/04/2009

[Petit Sondage] Organisations Empty
MessageSujet: Re: [Petit Sondage] Organisations   [Petit Sondage] Organisations Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:44

Le bleu, je veut bien ! Sa serait bien si on pouvait créer son propre perso pour les chefs de clan... Mais je pense que ce sera dur un peu à faire sa ! Paki, tu vas mettre un avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
LaKich
Membre VIP
Membre VIP
LaKich


Messages : 222
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : dans le four

[Petit Sondage] Organisations Empty
MessageSujet: Re: [Petit Sondage] Organisations   [Petit Sondage] Organisations Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:01

Par contre Tonton, mon pseudo c'est LaKich sans "e" cae je sais qu'une quiche c'est féminin mais mwa je suis un mek de la téte au pied xD

P.s: une petite idée en rapport à celle de Hibird, se qui pourrait étre bien c'est que créé une forge comme sa à déja était demander mais il serait bien aussi de créé par exemple des matériaux d'artisanats, commes par exemple de la fourrure, du fer, de l'accier, de la pierre, pour ceux qui connaisse, comme pour Guilde Wars.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecereturn.fr/
Arutshi
Membre VIP
Membre VIP
Arutshi


Messages : 487
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 29
Localisation : Entrain de discuter avec le hokage

[Petit Sondage] Organisations Empty
MessageSujet: Re: [Petit Sondage] Organisations   [Petit Sondage] Organisations Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:17

Donc voilà je commence à faire le forum de ma guilde et j'aimerais que quelqu'un m'aide pour faire le forum et pour diriger la guilde sa serais comme un 2ème admin du forum et de la guilde donc je voudrais quelqu'un de confiant et qui soit très organiser !!!


Dernière édition par Arutshi le Dim 19 Avr - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hibird
Membre
Membre
Hibird


Messages : 26
Date d'inscription : 18/04/2009

[Petit Sondage] Organisations Empty
MessageSujet: Re: [Petit Sondage] Organisations   [Petit Sondage] Organisations Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:27

LaKich, j'ai changer d'avis, je peux être ton sous-chef pour t'aider dans ta guilde et dans ton forum, je voudrais aller dans ta guilde !
Revenir en haut Aller en bas
LaKich
Membre VIP
Membre VIP
LaKich


Messages : 222
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : dans le four

[Petit Sondage] Organisations Empty
MessageSujet: Re: [Petit Sondage] Organisations   [Petit Sondage] Organisations Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:50

Bah écoute ....woé xD
Je fait le fofo des que j'ai le temps et jte tien au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecereturn.fr/
bamaba
Membre
Membre
bamaba


Messages : 179
Date d'inscription : 08/03/2009

[Petit Sondage] Organisations Empty
MessageSujet: Re: [Petit Sondage] Organisations   [Petit Sondage] Organisations Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:20

Arutshi je peux bien t'aider a faire ton forum si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hibird
Membre
Membre
Hibird


Messages : 26
Date d'inscription : 18/04/2009

[Petit Sondage] Organisations Empty
MessageSujet: Re: [Petit Sondage] Organisations   [Petit Sondage] Organisations Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:27

Ok, tu me le diras par mp. Aussi, ce serait mieux de commencer les recrutements !
Revenir en haut Aller en bas
Paki King
Membre
Membre



Messages : 526
Date d'inscription : 03/03/2009

[Petit Sondage] Organisations Empty
MessageSujet: Re: [Petit Sondage] Organisations   [Petit Sondage] Organisations Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:29

Hibird deque j'ai des membre dans mon clan je leur demanderais ce qu'ils veulent et le nom pouras changer aussi il y aura un sondage ect (par mp pour pas polluer le forum^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arutshi
Membre VIP
Membre VIP
Arutshi


Messages : 487
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 29
Localisation : Entrain de discuter avec le hokage

[Petit Sondage] Organisations Empty
MessageSujet: Re: [Petit Sondage] Organisations   [Petit Sondage] Organisations Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:41

Bon je retient a candidature donc je t'envoie un mp pour te dire tous sa !
Revenir en haut Aller en bas
freakyeye
Membre
Membre
freakyeye


Messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 34
Localisation : Hokoni

[Petit Sondage] Organisations Empty
MessageSujet: Re: [Petit Sondage] Organisations   [Petit Sondage] Organisations Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:29

j'adore cette idée de guild mais je pense qu'un genin (nous tous au debut du jeu) on n'est pas sensé crée des clan....!
je pense que ça viendra plus tard en voyant comment se comportent les joueurs et ont ils ou non l'attitude d'un leader une fois les jutsu,invocation.... apprises!
Sinon ça serait bien si le hokage(admin ou chez pas qui prendra ce role) organise des combat entres les clan une fois par moi ou chaque clan presentera 3 des ninjas(mais pas forcement le chef) les plus performant pour sauvé leur honneur et les faire monter dans le classement des guild...!
ça pimentera certainement la concurrence entre guild!
Revenir en haut Aller en bas
luffy70
Membre
Membre



Messages : 80
Date d'inscription : 19/05/2009

[Petit Sondage] Organisations Empty
MessageSujet: Re: [Petit Sondage] Organisations   [Petit Sondage] Organisations Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:23

le forum des chaos légion est presque prêt je vous l'envoi quand c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guezz
Membre VIP
Membre VIP
Guezz


Messages : 308
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 32
Localisation : Dans le QG du clan Matsuba

[Petit Sondage] Organisations Empty
MessageSujet: Re: [Petit Sondage] Organisations   [Petit Sondage] Organisations Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:12

Un clan, ça peut être une guilde, parce que y a un clan inventer par moimême avec une histoire détailler
Revenir en haut Aller en bas
Paki King
Membre
Membre



Messages : 526
Date d'inscription : 03/03/2009

[Petit Sondage] Organisations Empty
MessageSujet: Re: [Petit Sondage] Organisations   [Petit Sondage] Organisations Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:59

J'aime bien ton idée frea.
Je pense qu'il y auras des tournois entre clan enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
luffy70
Membre
Membre



Messages : 80
Date d'inscription : 19/05/2009

[Petit Sondage] Organisations Empty
MessageSujet: Re: [Petit Sondage] Organisations   [Petit Sondage] Organisations Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:45

http://chaos--legion.forumactif.org/forum.htm

voila le forum des chaos légion pour l'instant pas de postulation mais quand le jeu ouvrira vous pourrez postuler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Petit Sondage] Organisations Empty
MessageSujet: Re: [Petit Sondage] Organisations   [Petit Sondage] Organisations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Petit Sondage] Organisations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit new!
» Petit défi
» Un petit lien vitale pour moi
» bonjour a tous je suis un petit nouveau ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kunai Online :: Général :: Hors-sujet-
Sauter vers: