Kunai Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum de Kunai-Online:
http://www.kunai-online.fr
Rendez vous sur le nouveau forum !
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Renaissance de l'Uranaï ( Avec quelques modifications )

Aller en bas 
+4
Paki King
bamaba
Syfing
khurn
8 participants
AuteurMessage
khurn
Modérateur
Modérateur
khurn


Messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2009

Renaissance de l'Uranaï ( Avec quelques modifications ) Empty
MessageSujet: Renaissance de l''Uranaï ( Avec quelques modifications )   Renaissance de l'Uranaï ( Avec quelques modifications ) Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:02

Bon je pense que beaucoup d’entre vous ne savent pas ce que c'est l’Uranaï, donc je vais vous expliquer, mais j’ai ajouté certaine modifications :

L’Uranaï est un Clan qui regroupe des Assassins qui se sont réuni sous la même bannière, offrant leurs services aux plus offrants. La pluparts de leurs actions sont toujours motivées par l'appât du gain, du pouvoir ou simplement par désir de vengeance.

Dans ce Clan, ce n’est pas un Chef qui prend certaines des décisions mais un Conseil où ce réunissent les membres d’élites.

Les membres d’élites seront ceux qui auront un statut important au sein de l’alliance, comme par exemple mon bras droit ou bien le diplomate. Mais pour le moment je n’ai pas encore choisit combien il y aura de personnes et quelle seront les postes.
Pour le moment je recherche quelqu’un qui sais déjà :

1) Comment fonctionne un forum

2) Qui est un bon administrateur

3) Et surtout qui arrive à faire le Design du forum.

Cette personne pourras faire partie des membres d’élites, et donc je suis à la recherche de cette personne.
Vous pouvez, si vous le souhaitez, poster votre candidature avec vos expériences, c'est à dire si vous avez déjà créer un forum et surtout vous devez poster une image qui me montrera votre talent de Design.
Revenir en haut Aller en bas
khurn
Modérateur
Modérateur
khurn


Messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2009

Renaissance de l'Uranaï ( Avec quelques modifications ) Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de l'Uranaï ( Avec quelques modifications )   Renaissance de l'Uranaï ( Avec quelques modifications ) Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:06

Désolé pour le double poste, mais je voulais savoir si quelqu'un étais intéressé ?

Ps : Bien sûr je ne demande pas d'être très fort en Design juste de quoi faire la bannière et le thème du forum, même un débutant peut poster
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syfing
Modérateur
Modérateur
Syfing


Messages : 710
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 31
Localisation : Je sais aps,peut-être derriere toi.

Renaissance de l'Uranaï ( Avec quelques modifications ) Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de l'Uranaï ( Avec quelques modifications )   Renaissance de l'Uranaï ( Avec quelques modifications ) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:23

Bah si tu veut Khurn je veut pas être Membre (Car j'ai deja un clan :/) mais si tu veut le Design je peut m'en charger j'ai rien à faire ^^.



Ps
:Si tu veut être allié avec mon clan c'est avec joie Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'ai-pas-de-site-web.com
bamaba
Membre
Membre
bamaba


Messages : 179
Date d'inscription : 08/03/2009

Renaissance de l'Uranaï ( Avec quelques modifications ) Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de l'Uranaï ( Avec quelques modifications )   Renaissance de l'Uranaï ( Avec quelques modifications ) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:33

Moi Si j'ai un poste important je suis interessé
Revenir en haut Aller en bas
khurn
Modérateur
Modérateur
khurn


Messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2009

Renaissance de l'Uranaï ( Avec quelques modifications ) Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de l'Uranaï ( Avec quelques modifications )   Renaissance de l'Uranaï ( Avec quelques modifications ) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:39

Alors tout d'abord Syf je suis pour que tu me fasse le Design de mon Forum Very Happy et cela permettrai à nos Clans de faire une Alliance, ensuite bamaba si tu es bon pour la gestion de forum et que tu connais les bases d'administration je suis pour que tu sois notre Architecte, c'est à dire l'administrateur avec moi de ce forum et donc avoir une place en tant que membre d’élite.

Édite : bamaba tu fais désormais parti d'un autre Clan, donc tu ne peux plus postuler dans l'Uranaï.
Par contre si quelqu'un serais intéressé par le Poste que j'avais proposé à bamaba qu'il poste sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Paki King
Membre
Membre



Messages : 526
Date d'inscription : 03/03/2009

Renaissance de l'Uranaï ( Avec quelques modifications ) Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de l'Uranaï ( Avec quelques modifications )   Renaissance de l'Uranaï ( Avec quelques modifications ) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:12

Bamaba tu nous quitte sans prévenir? toi l'un des piliers du clans? lol!
Khurn en effet si tu veux faire alliance avec nous c'est avec joie qu'on accepte!
Revenir en haut Aller en bas
bamaba
Membre
Membre
bamaba


Messages : 179
Date d'inscription : 08/03/2009

Renaissance de l'Uranaï ( Avec quelques modifications ) Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de l'Uranaï ( Avec quelques modifications )   Renaissance de l'Uranaï ( Avec quelques modifications ) Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:00

Je quitte pas du moin pas accord XD
Revenir en haut Aller en bas
khurn
Modérateur
Modérateur
khurn


Messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2009

Renaissance de l'Uranaï ( Avec quelques modifications ) Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de l'Uranaï ( Avec quelques modifications )   Renaissance de l'Uranaï ( Avec quelques modifications ) Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:01

Bon vu que personne n'est décidé, je vais le faire moi même, donc Syf pourrais-tu me faire le thème de mon forum please Razz Je te laisse le libre choix, juste que le thème représente les membres de l'Akatsuki.

Voila merci d'avance, prend ton temps je suis pas tout à fait pressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arutshi
Membre VIP
Membre VIP
Arutshi


Messages : 487
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 29
Localisation : Entrain de discuter avec le hokage

Renaissance de l'Uranaï ( Avec quelques modifications ) Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de l'Uranaï ( Avec quelques modifications )   Renaissance de l'Uranaï ( Avec quelques modifications ) Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:13

Intéressants se clan ...
J'ai déjà mon propre clan avec Uzuru donc pour faire un pacte je serais bien intéressé !


Pacte acceptés ?
Revenir en haut Aller en bas
Syfing
Modérateur
Modérateur
Syfing


Messages : 710
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 31
Localisation : Je sais aps,peut-être derriere toi.

Renaissance de l'Uranaï ( Avec quelques modifications ) Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de l'Uranaï ( Avec quelques modifications )   Renaissance de l'Uranaï ( Avec quelques modifications ) Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:34

Ok, Bon Khurn file moi l'adresse de ton fofox.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'ai-pas-de-site-web.com
khurn
Modérateur
Modérateur
khurn


Messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2009

Renaissance de l'Uranaï ( Avec quelques modifications ) Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de l'Uranaï ( Avec quelques modifications )   Renaissance de l'Uranaï ( Avec quelques modifications ) Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:31

Syf je viens de t'envoyer l'adresse du forum par MP et pour le pacte de nos deux Clans je serais ravie quand l'Uranai sera enfin fondé Razz
Revenir en haut Aller en bas
khurn
Modérateur
Modérateur
khurn


Messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2009

Renaissance de l'Uranaï ( Avec quelques modifications ) Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de l'Uranaï ( Avec quelques modifications )   Renaissance de l'Uranaï ( Avec quelques modifications ) Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:53

Pour ceux que l'Uranaï intéresse voila les new's :

J'ai enfin trouvé l'architecte pour le Clan qui se nomme Ulquiorra Schiffer, le forum a commencé à prendre vie, pour le moment le Design n'est pas encore fait mais Syf va s'en occuper donc voila et si vous souhaitez rentrer dans l'Uranaï envoyez-moi un MP et dites-moi votre motivation, pour le moment je ne recherche que 3 membres, donc dépêchez vous !

Ps : Il ne faut pas oublier que l'Uranaï est un Clan d'origine Mercenaire, cela veut dire qu'on se fera payer pour tuer ou exécuter quelqu'un ou un autre Clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShikaSamaru-explosion
Membre
Membre
ShikaSamaru-explosion


Messages : 421
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29
Localisation : Nara's clan

Renaissance de l'Uranaï ( Avec quelques modifications ) Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de l'Uranaï ( Avec quelques modifications )   Renaissance de l'Uranaï ( Avec quelques modifications ) Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:51

oula va falloir faire gaffe mdr
un groupe d'assassin
Revenir en haut Aller en bas
Haydal
Membre
Membre
Haydal


Messages : 19
Date d'inscription : 23/06/2009

Renaissance de l'Uranaï ( Avec quelques modifications ) Empty
MessageSujet: Muhaah   Renaissance de l'Uranaï ( Avec quelques modifications ) Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:42

Muhahaha Soyez sur vos gardes , Il n'y aura aucune pitié ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Administrateur
Administrateur
Mitsu


Messages : 39
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 30

Renaissance de l'Uranaï ( Avec quelques modifications ) Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de l'Uranaï ( Avec quelques modifications )   Renaissance de l'Uranaï ( Avec quelques modifications ) Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:00

Uranai je vois xD copyright NNS.

Je rigole ^^. Bonne chance pour reprendre Uranai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renaissance de l'Uranaï ( Avec quelques modifications ) Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de l'Uranaï ( Avec quelques modifications )   Renaissance de l'Uranaï ( Avec quelques modifications ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance de l'Uranaï ( Avec quelques modifications )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kunai Online :: Général :: Hors-sujet-
Sauter vers: