Bon avant tout je voudrais commencer par une petite introduction:
Je voudrais juste vous dire comment j'ai découvert la futur création du jeu et le forum, c'est par le biais de WoN (The Way Of Naruto), un site que je suis inscrite depuis un bout de temps, j'ai vus un sujet sur leurs forum qui parlait de se futur MMORPG et sa m'a de suite intéresser, je me posais la question si j'allais réellement y jouer, mais c'est bon je me suis décider. x) Pour marquer ce début je me suis inscrite sur le site puis sur le forum.
Enfin bon.. Passons au présentations,
Comme vous pouvez le voir mon pseudo est "motoko_master", je préfère qu'on m'appelle Motoko ou bien Moko, c'est largement plus simple, de plus ce pseudo viens de loin..
Quand a mon prénom vous ne le sauriez pas. ;D (Tout ça reste pas secret, je ne dévoile pas mon prénom en publique. ^^')
A part ça, je suis une fille si vous ne l'auriez pas remarqué.. On a tendance a me prendre pour un mec, probablement a cause de mon pseudo qui frôle le masculin.
Hum sinon je vais sur mes dix-sept ans cette année, couraaage, bientôt la majorité ! ;__;'
Pour ma ville, je ne dirait pas l'endroit exact vus que c'est beaucoup trop pommé.. ^^' C'est vers Dijon. (Oui je sais la moutarde.. xD)
Bon, mes loisirs sont vraiment pas du tout variés, c'est toujours la même chose mais j'aime ça, vus que je suis quelqu'un d'associale et j'aime resté dans mon coin faire mes petits truc bien a moi, genre j'ai une très grande passion pour le dessin, disons plus pour le manga qu'autre chose.. ^^ J'aime énormément tout ce qui est informatique, donc je passe la plupart du temps sur mon ordi, idem pour les consoles mais beaucoup moins... Je fais aussi un peut de graphisme par ordinateur. =) Et ensuite la musique, nan je ne suis pas musicienne. >x>' (Dommage.. Mais je consacre beaucoup trop de temps a mon PC chéri. xP) Donc je disais, moi j'écoute et non pas je joue, je suis une grande fana de musique Hard pour précisé, Death Core, Screamo, Emocore, Hard Rock, Néo Métal, Death Métal.. Etc.. Tout ce qui est a peut près dans le "Rock" mais en plus fort. (J'attends déjà despréjugé. ^^')
Pour msn et bien faut demandé. >//>'
Ma phrase perso hum.. e__e Je vais vous sortir des choses douteuse donc je vais me taire. (x
Bon ben voilà.. Une présentation plutôt longue ! >x<'