Kunai Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum de Kunai-Online:
http://www.kunai-online.fr
Rendez vous sur le nouveau forum !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Suggestion]Equipement Habit/Equipement

Aller en bas 
+3
Kylix
MiinatOu
Aki
7 participants
AuteurMessage
Aki
Membre
Membre
Aki


Messages : 47
Date d'inscription : 14/03/2009

[Suggestion]Equipement Habit/Equipement Empty
MessageSujet: [Suggestion]Equipement Habit/Equipement   [Suggestion]Equipement Habit/Equipement Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:35

Bonjour à tous,
Je voudrais soumettre une petite idée, qui je l'espère, arriverait à vous faire comprendre le principe car c'est assez compliqué xD

En fait, j'ai eu l'idée que l'on divise la partie Equipement en deux parties que l'on pourra choisir.

- Une partie équipement :
Ou l'on retrouverai habituellement ce que l'on a déjà, donc arme, armure, Bas du pantalon, etc...

-Une partie habit :
Ou l'on pourrait mettre des vêtements, comme t-shirt,robe, tunique panthalon/short, etc... ou bien rester nue !

Les habits n'aurait aucune caractéristique comme force, agilité, vie, magie. Seul l'équipement aurait des caractéristiques.

Le choix entre Habit et Equipement sert uniquement à changer notre apparence dans le jeu, et les caractéristique que l'on a vienne de l'équipement.

J'espere avoir reussi à me faire comprendre si vous voulez d'autre détails demander moi, ou si vous voulez que je vous éclaircisse sur un point, car c'est assez dure à expliquer comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
MiinatOu
Membre VIP
Membre VIP
MiinatOu


Messages : 181
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : France

[Suggestion]Equipement Habit/Equipement Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Equipement Habit/Equipement   [Suggestion]Equipement Habit/Equipement Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:12

Les habits serait simplement la pour changer notre apparence et les équipement ne se verrai pas c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Kylix
Membre
Membre
Kylix


Messages : 248
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 29
Localisation : in my house xD

[Suggestion]Equipement Habit/Equipement Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Equipement Habit/Equipement   [Suggestion]Equipement Habit/Equipement Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:22

Oui c'est sa les équipement ne se voient pas mais les habits oui
Enfin c'est se que j'ai compris

Ps: minatou connecte toi sur msn s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Membre
Membre
Aki


Messages : 47
Date d'inscription : 14/03/2009

[Suggestion]Equipement Habit/Equipement Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Equipement Habit/Equipement   [Suggestion]Equipement Habit/Equipement Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:03

Pas exactement.

On peut choisir entre voir nos équipements ou nos habits. Et peu importe que ce soit les Habits ou les Equipements qui sont afficher, ce sera toujours les bonus(Force, Agilité....) de l'équipement que l'on aura sur notre personnage
Revenir en haut Aller en bas
Takia
Membre
Membre
Takia


Messages : 73
Date d'inscription : 09/06/2009

[Suggestion]Equipement Habit/Equipement Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Equipement Habit/Equipement   [Suggestion]Equipement Habit/Equipement Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:38

Seul Hic!

Ne serais-ce pas une trop grosse charge ?

Même si il s'agit d'une bonne idée!

Ps:Exactement le même système que dans "Star Ocean" sur PSP
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Membre
Membre
Aki


Messages : 47
Date d'inscription : 14/03/2009

[Suggestion]Equipement Habit/Equipement Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Equipement Habit/Equipement   [Suggestion]Equipement Habit/Equipement Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:24

Je sors ce système de Kung Fu Online pour ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Whiplasher
Membre
Membre
Whiplasher


Messages : 121
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 34

[Suggestion]Equipement Habit/Equipement Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Equipement Habit/Equipement   [Suggestion]Equipement Habit/Equipement Icon_minitimeLun 15 Juin - 2:40

je trouve ton idée très bonne Aki est plutot facile a comprendre je trouve, les équipements et les habits seront omniprésent mais les équipement seront la pour booster les caractéristiques et les habits pour booster le look du personage!
mais je sais pas si gegeoff et tonton vont l'inclure dans le jeu enfin j'espère...!
Revenir en haut Aller en bas
Selki
Membre VIP
Membre VIP
Selki


Messages : 320
Date d'inscription : 30/04/2009

[Suggestion]Equipement Habit/Equipement Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Equipement Habit/Equipement   [Suggestion]Equipement Habit/Equipement Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:46

Je trouve l'idée bonne, mais à mon avis trop dure à mettre en place dans un jeu fais avec FroG, même pour Gege Neutral
Revenir en haut Aller en bas
uzuru
Membre VIP
Membre VIP
uzuru


Messages : 729
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29

[Suggestion]Equipement Habit/Equipement Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Equipement Habit/Equipement   [Suggestion]Equipement Habit/Equipement Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:02

Ouai carrément c'est une bonne idée mais sa va être trop dure a mettre en place .
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Membre
Membre
Aki


Messages : 47
Date d'inscription : 14/03/2009

[Suggestion]Equipement Habit/Equipement Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Equipement Habit/Equipement   [Suggestion]Equipement Habit/Equipement Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:51

Peut être pour les version à venir ca peut être réalisable qui sait ?

Je devrais partir si j'ai mon BAC à la rentrée Septembre dans des études Analyste programmeur (DUT Informatique) Donc si je me souviens bien on apprend le VB à la 1ère année... Je pourrais après si je m'en sors, faire le script pour que ce soit réalisable =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suggestion]Equipement Habit/Equipement Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Equipement Habit/Equipement   [Suggestion]Equipement Habit/Equipement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestion]Equipement Habit/Equipement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suggestion] Banque de Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kunai Online :: Le jeu :: Aide/Questions-
Sauter vers: